samedi 24 janvier 2009

Sept vies. 21/01/09

Avec un peu de retard, ma sortie ciné de la semaine. Sept vies avec mon chéri qui l’avait déjà vu la veille mais a bien voulu le revoir pour moi !

Synopsis :

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Très beau film… Etant fan de Will Smith j’ai encore adoré. Bon, moi j’ai réussi à comprendre dès le début ce qu’il allait faire (hein mon chéri ?) Plus trop d’effet de surprise mais plutôt un effet de “whaa en fait tu vas vraiment le faire…” Appelez moi mademoiselle ouin ouin… Pas su me retenir de pleurer à la fin du film, très belle musique et très belle scène de fin…

Aucun commentaire: