jeudi 29 janvier 2009

21 ans… (deuxième partie)

100_5934

Ca y est… Hier j’ai eu 21 ans. Ces 21 ans tant attendu… 21 ans. Age qui sera synonyme de changement, de passage de la vie d’étudiante à la vie active… 21 ans pour moi c’est le début des projets, certaines envies qui se font sentir et  beaucoup de questions. Envie de partir de chez moi, de me poser, de trouver un travail et construire quelque chose… La vie devant moi…

Je voudrais remercier tout ceux qui ont pensé à moi Emilie,  Fred, JP, Benjamin (le seul ex qui me parle encore ;) ); Encore un merci à Stéphane (mon best) et son frère pour la soirée de samedi et le bracelet. Et un grand merci et un énorme bisou à l’homme qui prend soin de moi jour après jour pour le beau pendentif qu’il m’a offert et cette soirée passée ensemble hier…

IMG_5189

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire mlle !

HS : sympa ton blog ;)