lundi 19 janvier 2009

Disneyland Paris – 18/01/09

154

J’ai profité d’une offre avec mon pass annuel pour offrir l’entrée aux parcs Disney à ma petite famille. Départ à 7h, nous arrivons à 9h30 aux parcs pour prendre nos entrées. Ensuite c’est direction Crush où il y a déjà un monde fou (1h30 d’attente). Ensuite on enchaine avec Stitch Live que mes neveux ont adoré… Puis quelques photos avec Sully…

018

031

Ensuite il est l’heure de manger, nous allons donc à l’Hypérion où les enfants ont pu avoir un petit cadeau dans leur menu…

036

Ensuite découverte du Space Mountain pour mon beau frère et petit tour dans Buzz où on s’est bien éclaté !

037  

Fin de journée Tour de la terreur et Autopia…

117

Une bonne journée comme d’habitude… Rendez-vous le 8 février pour ma prochaine visite…

147

Bisou à Carole, Benjamin, Jérémy et Bénamar… Contente de vous avoir croisé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous avez passé une belle journée ! c'est cool !