vendredi 14 novembre 2008

The souvenir de l’été !

Parce que ça a été la colo qui a le plus mal commencée… Mais qui a super bien tournée grâce à une équipe de choc !!!! Si y’a bien une colo que j’aimerais trop refaire c’est celle là avec la même équipe et les mêmes colons !!!

Vous me manquez tous ! Trop deg de pas avoir pu venir passer un super weekend avec vous… Une autre fois sans doute ! J’attend votre montée dans le nord :P

J’vous embrasse tous ! J’vous aime !

Message de Perrine qui m’a beaucoup touchée : A Claire Marie la Graine de Véto, à Claire Blood la médecin légiste, à Pamela Volpone la meurtrière de mon amant, à Claire DJ, Claire tectonik, et tout le reste...
Quand t'es toi et quand tu te transformes en d'autres, tu es toujours MORTELLE !
En bref, à un très beau séjour partagé ensemble et à tout ce qu'on vivra dans le futur !
Mille bizoux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah enfin je peux mettre quelque chose sur cette video !
Oui moi aussi je referais cette colo avec la même équipe et les mêmes je change juste le dragon ^^.
Tu me manques ma grande. Kiss
Fanny