mardi 11 novembre 2008

Bienvenue.

376790720_small_3

Je m'appelle Claire-Marie mais je préfère que l'on m'appelle Claire ou CM. Je suis née le 28 Janvier 1988. Je fais des études pour devenir Guide Nature en Parc animalier.

Mon grand rêve est de travailler avec des loups, mon animal préféré... A côté de mes études, je fais de la danse. J'ai commencé il y a 8 ans avec du contemporain et désormais je fais du modern' jazz. Curieuse de tout, j'aime découvrir de nouvelles choses et tout tester...

Mon pseudo hokecmimi n'a aucun rapport avec la "beauté" que je m'attribue... Il a pour origine une expression d'une amie de fac lors d'un tp de biologie animale. Il y a 3 ans, en première année de fac, je chercher une nouvelle adresse msn. Coralie en regardant des globules rouges au microscope s'est écriée "hoooo que c'est mimi !!!" et c'est ainsi qu'est né mon pseudo...

Aucun commentaire: