mercredi 1 juillet 2009

CERZA : 4 mois de ma vie…

IMG_1340

Voila, je suis de retour dans le Nord. Au revoir la Normandie ! Petit pincement au cœur quand même car j’ai pu rencontrer des gens supers et apprendre pleins de choses super intéressantes. 4 mois au sein d’une entreprise forcement ça laisse des traces… IMG_7448 IMG_7502

Bilan de ces 4 mois : je sais utiliser une visseuse, une perceuse et pleins d’autres outils… J’ai appris pleins de trucs sur les Girafes, les Lions, les Rhinocéros… Beaucoup de contacts humain, de très belles photos et pleins de souvenirs…

IMG_7284

Petit orage il y a quelques jours avec quelques photos en plus dans l’appareil… Et dimanche soir un apéro avec les collègues histoire de marquer le coup…  IMG_7517 IMG_7519

 

 

 

 

IMG_7560Elodie, une très très bonne rencontre… De très bons souvenirs ensemble et des délires de fou ! Hâte que tu viennes das Ch’nord !

CERZA restera un très bon souvenir et une super expérience…

 

Le blog va reprendre un peu vie… Retrouvailles avec l’homme de ma vie, sortie en amoureux, anniversaire de ma maman et départ en colo…

1 commentaire:

Elodie a dit…

Moi aussi j'ai hate de venir dans ch'nord!!! :)
Je suis super contente de t'avoir rencontrée!!!
Oui c'est clair que de bons délires ensembles dommage un peu tard...
Bisous