dimanche 24 mai 2009

Normandie : La fin du Stage.

126

Dernière semaine de stage en Normandie. Dernière semaine qui durera en fait 5 jours puisque je suis en congé Mardi et Mercredi et que je serais pour l’occasion avec l’homme de ma vie…

112

A partir de la semaine prochaine va commencer un mois de folie où je n’aurais sans doute pas le temps de manger le midi… 3/4 d’heure de battement entre deux animations et souvent 30 minutes de retard sur chaque animations donc pas facile de se faire à manger en 1/4 d’heure… Avantage quand même début de journée à 10h15 et fin de journée vers 16h30…

086

Maintenant tout est devenu automatique, la préparation des animations est deux fois plus rapide, on est deux animateurs à préparer maintenant… Hâte quand même d’être fin juin car je ne verrais mon homme que rapidement le 18 juin lorsque je reviendrais pour ma soutenance ! Donc grosse journée de stress…

Aucun commentaire: