samedi 11 juillet 2009

Le loup, la cigale et la fourmi à La Canourgue

Voila maintenant 6 jours que je suis partie de chez mon chéri pour venir en colo avec 24 enfants... Dimanche soir découverte de l'aéroport Charles de Gaulle pour récupérer un des enfants puis dodo dans une école à Paris.
Lendemain matin convoi depuis paris, déguisée en fleur...


IMG_7584
On fais connaissance avec les enfants, on sort les sacs à vomi et après 5 heures de voyage on arrive enfin sur le centre... Veillée de connaissance puis dodo, la semaine démarrera le lendemain ! Je ne vais pas faire le déroulement de toute la colo... Colo basée sur le thème des insecte et du loup... Donc journée nature où l'on est allés à la recherche de plantes et d'insectes...
IMG_7670
 
 
IMG_7592
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Puis journée au Parc des loups du Gévaudan... Bonne journée mis à part la visite guidée qui n'était pas terrible... Et pour finir Micropolis

IMG_7737


748 km qui me séparent de toi mon amour... Tu me manques... je t'aime




1 commentaire:

Elodie a dit…

Eh bah dit tu es mignonne comme ca déguisée en fleur lol