mercredi 3 décembre 2008

Moral à zéro…

images

Parce que en ce moment le moral est pas tip top. Parce que en ce moment j’ai pas ce dont j’ai envie. Parce que j’ai l’impression que tout m’échappe… J’ai l’impression de ne plus exister progressivement… Problème récurrent chez moi, cette impression de disparaître, de ne servir à rien…

J’ai l’impression de repartir trois ans en arrière, là où tout à commencé, 2 ans de galère sans que personne ne le sache. Dépression que personne n’a vu, échec scolaire. Tout ça à cause de toi…

Aujourd’hui ça recommence à cause de quoi ? Pleins de petits problèmes qui s’accumulent, je me sens à l’écart partout… A la fac, chez moi…

Chaque soir je m’endort avec les larmes aux yeux et chaque jour je me retiens de pleurer.

Stéphane tu me manques et je sais pas ce que je vais faire si tu t’en vas loin… J’ai besoin de toi, tu es la seule personne qu’il me reste pour tenir… Dans ces moments là, où je suis prête à craquer, je pense à toi et à ce que tu me dirais si tu étais là… Ca marche un moment…

Sans doute que personne ne lira ce billet mais j’avais besoin d’écrire ce soir… De me libérer comme toujours…

Aucun commentaire: