samedi 20 décembre 2008

Disneyland Paris – 19/12/08

057

Aujourd’hui comme j’étais en vacances j’ai profité du calme avant la tempête à Disney. Belle journée en compagnie d’Aranya et Xavi’.

 040 058

Journée ensoleillée avec peu de monde… Un beau ciel bleu. Journée commencée par un tour dans Crush, puis la Tour de la Terreur où je me suis bien fait cassée par une cast  C**asse va ! Ensuite petit tour de Space Moutain.

025

Petite pause repas devant la légende du roi lion encore en anglais ! Et ensuite c’est reparti pour une fin d’après midi assez rigolote… Xavier martyrisé par Stitch ! On fini avec les attractions que j’ai jamais faite encore…

044

 

045

 

 

 

047

et puis arrive 18h l’heure de se quitter… Et l’heure pour moi de faire un tour de Space Moutain juste après sa réouverture, regarder la bougillumination ainsi que la Fantillusion et faire plein de photos…

069

098

 

 

 

 

 

167

Aucun commentaire: