mercredi 31 décembre 2008

Au revoir 2008…

 

IMG_4628

2008, année bien remplie… Année bien commencée avec Benjamin, on avait passé la nouvelle année ensemble…

Janvier : Mois peu rempli. Attente de la rentrée avec impatience. 26 janvier mon anniversaire avec mes plus proches amis. 28 janvier rentrée en Deust GNM avec de nouvelles rencontres et un super programme.

Février : A retenir, Première semaine de vacances mon BAFA. De superbes rencontre et surtout UNE ! Charlotte au chocolat on s’est trouvé malheureusement on a pas pu se retrouver mais on le fera. Deuxième semaine, venue de Benjamin dans le nord petite semaine en amoureux…

Mai : Mois pourri… Rupture après 6 mois… Départ de mon meilleur pote pour l’armée…

Juin : Fin d’année en deust, espoir d’une année enfin décrochée. Gala de danse bien réussi, le meilleur de tout mes galas…

Juillet : Je l’ai cette première année ! Super colo d’une semaine avec une super équipe, une deuxième colo un peu plus dure mais qui m’a permit de prendre confiance en moi.

P1020661

Août : une bonne rencontre le 15 août, un entretien  pour un stage en Normandie 2 jours après. Une colo ado le 19… The souvenir de août, THE colo…

Septembre : rentrée en deuxième année avec les GNM. Première visite à Disney…

 

DSC_0431 Décembre : Meeting DCP, retour de Stéphane, deuxième rupture de l’année… :(

 

 

 

Année 2008 dans l’ensemble positive. Mais comme on reste sur ses dernières impressions forcément je la trouve pourrie…

Mais grâce à un charmant jeune homme cette dernière semaine de Décembre a été une très bonne semaine…

Aucun commentaire: