lundi 27 octobre 2014

Week-end au Parc Astérix


Après une Halloween à Walibi Belgium, ce week end c'était le Parc Astérix avec Pierre, Sarah, M'amour et Stéphane (Andro). Andro nous a emmené dans ce que l'on peut appeler son fief maintenant et nous a offert un week end sur le parc.

Départ Samedi à 19h45 après la journée de taf de Pierre. Matthieu et moi étions au taqué ! Mission 1 on rejoint Stéphane sur une aire d'autoroute pour le suivre jusqu'au parc. Arrivé sur le parc Stéphane se sent poussé des ailes : à fond dans les allés jusqu'aux pc sécurité ! On récupère nos badges, spectacle de magie et direction Oziris pour voir le spectacle son et lumière et ensuite faire un tour de nuit au premier rang s'il vous plait ! 

Rencontre avec Pascal Fliche le directeur général du parc pour récupérer nos clés d'hôtel. Malheureusement nous apprenons que nous ne dormirons pas à l’hôtel des 3 hiboux car trop d'affluence au parc priorité aux clients et c'est bien normal ! Direction donc l’hôtel première classe de St Witz où nous prendrons l'apéro ensemble puis m'amour et moi dormirons avec Pierre et Sarah. Au final nous avons tellement fait les idiots que nous nous sommes endormi à 3h du matin (nouvelle heure) et réveil pour moi à 7h... 



*Photo prise par Stéphane











Nous allons donc prendre notre petit déjeuner et attendons Stéphane pour partir. 9h53 départ pour le parc. On récupère nos badges, direction le Tonnerre de Zeus qui ne fonctionne pas encore. Pas grave se sera Goudurix en premier. Puis on enchaîne les attractions grâce à notre accès VIP :p (décidément m'amour et moi on commence a y prendre gout )  

Petite photo à l'arrivée avec le m'amour

















Un petit tour d'oxygenarium...



Pendant que Stéphane tourne sa vidéo, nous allons faire un tour au grand splash. Pierre et moi en ressortons trempés jusqu'aux os...


Après le repas, quelques tours encore d'attraction puis nous allons voir le spectacle des dauphins.





Après notre tour sur le tonnerre de Zeus (enfin!) nous terminons avec notre 5 ème et dernier tour dans Oziris. Cette fois si filmé par stéphane puis quelques photos, tour dans les boutiques et notre journée se termine. Tous crevés et courbaturés de partout ! 
Encore merci Stéphane pour ce week-end ! 









Aucun commentaire: