samedi 1 octobre 2011

Des nouvelles…

Etant donné que ce blog était pour moi une façon de me vider l’esprit, de me changer les idées et d’aller mieux. J’ai décidé de le relancer car quelque part cela fait du bien de parler… A quelqu’un, à un écran, enfin bref je veux écrire !!

J’ai essayé il y a un an à peu près de parler à de vraies personnes mais les jugements sont tout de suite là et malheureusement l’attitude change ensuite… Aller savoir pourquoi ?

Je fais mon petit bout de chemin, au revoir le lycée pour me consacrer à mon cap petite enfance et donc à mes stages. Mais qui dit chômage dit galère d’argent, qui dit galère d’argent dit moral à zéro (tiens cela me fait penser à une chanson).

Heureusement mon m’amour de ma vie est toujours là même si son caractère n’est pas toujours facile facile mais bon l’amour c’est le meilleur comme le pire !!!! Petite Caprice est là pour ça aussi ! Caprice c’est notre petit chaton, bon maintenant elle à 6 mois mais c’est notre chérie avec nos petits ratix !

 DSC00162

Bon comme je disais si je reviens ici c’est pour quelque chose de bien précis. Galère d’argent, Mon “réseau” d’amis qui s’écroule et pensée pour une personne en particulier avec qui tout aller merveilleusement bien et qui me comprenait ! Le destin a fait qu’à un moment on ne s’est plus compris, on n’a pas chercher à se comprendre… Et voila là fin d’une amitié que je regrette amèrement…

Enfin voila je reprends du service (et oui ce coup ci c’est vrai) ! Et je vais essayer de ne pas dire que des conneries ! Et oui ce blog est aussi celui du m’amour même si (entre nous) je pense que le m’amour en a oublié l’existence hihi !

199212_174033519315592_100001268361276_452380_8071262_nHa la c’est Marie charlotte ma super topine à la danse ! <3 Elle je sais que je peux compter sur elle !

 

Aucun commentaire: