mercredi 25 février 2009

Meeting DCP. 21 / 22 février 2009

index8

Deux jours de folie à disney avec les membres de DCP. Un très bon meeting qui a commencé par les retrouvailles à la gare avec Stéphane, renan, jéjé°o°, Nalanya et Naissou. Deux jours remplis de conneries et de très bons souvenirs.

IMG_5815

IMG_5833

 

 

 

 

 

Début de journée pour notre groupe dans les tapis volants... Une bonne partie de fou rire. Repas à l'agrabah bien sympa et photos post repas aussi...

index35
Phrase de la journée de Samedi "c'est pas bien de dire jaune dans stitch live" . Repas avec une bonne partie du groupe à midi dans les studios .

IMG_5823IMG_5989

 

 

 

 

 

 

Pour la soirée et nuit au citéa, je ne me suis pas trop attardée car très fatiguée mais j'ai pu apprécier les capacités vocales de certains de nos membres ! Androland je suis fan !!! (humour)
 IMG_5991

Lendemain matin, on se lève et direction le bus mais renan ne sais pas lire des horaires de bus et nous voilà à attendre pendant 30 minutes que le prochain passe... On arrive sur le parc avec 1h de retard sur l'heure de rdv Gnome et Philo sont déjà là et eux étaient à l'heure !!!!! On attend un peu tout le monde et au final il est quasiment l'heure de manger... Le groupe se resépare à nouveau et on se retrouve pour aller dans les studios... Où l'on se sépare une nouvelle fois.

IMG_6088

Retour dans l'autre parc un tour de POTC et c'est déja l'heure pour certains de partir... Une grande partie du groupe il faut l'avouer...
Nous nous retrouvons à une dizaine, IASW avec H-drien !!! un petit thé pour certain le carrousel de lancelot pour les autres...

IMG_6133 IMG_6130

On amène Nalanya, renan et stéphane à la gare "prêt au lancement 3...2...1..." Le meeting se termine entre M-O, Minnhivernale, H-drien et moi avec un petit tour de space dans le dernier train suite à une altercation et la venue de la sécurité ! Y'a pas que dans le ride que c'est mouvementé !
IMG_6138

21h50 je monte dans mon train, M-O, minnhivernale, H-drien, Stitch et Jéjé sont là... C'est la fin de ce meeting pour moi...
Un très bon meeting ravie de vous avoir pour certain revu et pour d'autre rencontré !

Aucun commentaire: